
Olivier Goy
Quand on lui diagnostique une sclérose latérale amyotrophique (SLA), Olivier Goy, entrepreneur à succès choisit l’action plutôt que l’attente. Juin 2024, Olivier Goy interpellait le légendaire publicitaire Jacques Séguéla sur le plateau de Léa Salamé dans Quelle époque ! « Pourriez-vous trouver un slogan pour la maladie de Charcot ? »
« Je vais faire mieux que ça ! Avec Havas, on va t’offrir une campagne ! » (voir l'extrait)
Moins d’un an après, le publicitaire et Olivier Goy reviennent sur France 2 dévoiler un film émouvant de 1 minute 40 et lancer la campagne au bénéfice de l’Institut du Cerveau.
Un spot, mais surtout un cri du cœur. Pour faire avancer la recherche. Pour faire connaître la maladie. Pour ne pas rester silencieux.
Pour découvrir le spot publicitaire c'est par ici, et pour faire un don à l'institut du cerveau c'est par ici.
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