alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.
Ce pot a été clôturé

Les 800km du 8e RPIMa

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description

Dans le cadre de la journée nationale des blessés de l’armée de Terre (samedi 22 juin 2019), le 8e RPIMa se mobilise !

10 parachutistes partiront ainsi en courant de Castres le mardi 18 juin et se relaieront tous les dix kilomètres afin d’atteindre Paris le vendredi 21 juin au soir ! Durant les 4 jours de cette aventure humaine unique, ils seront rejoints sur certaines portions du parcours, par des camarades, parfois eux-mêmes blessés, issus des unités à proximité desquelles le tracé du raid les mènera.  


Au travers de ces 800km en autonomie complète et sans pause, nous souhaitons mettre en avant la cohésion unique qui anime l’armée de Terre et soutenir nos camarades blessés en opération ou en service en récoltant des fonds pour eux


Si vous souhaitez témoigner votre soutien à tous ceux qui ont sacrifié une part de leur intégrité physique ou morale afin de nous protéger, vous pouvez verser votre contribution sur ce pot commun.


Tout geste, même le plus modeste est le bienvenu ! Soutenons nos blessés ! 


Vous pourrez suivre ce raid de 800km en direct sur les réseaux sociaux du 8e RPIMa.


Facebook : @8eRPIMa

Twitter : @8eRPIMaOfficiel

Instagram : @8e_rpima_officiel

Solidaire
Carte de voeux
22
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

9172

récoltés
Organisé par
Les Volontaires du 8