alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.

Caisse de solidarité pour Vincent, syndicaliste à la Poste

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description

Eduardo, Gil, Nicolas, Adrien et Vincent font partie des facteurs de Versailles qui se sont mis en grève le 5 décembre dernier comme des centaines de milliers d'autres travailleurs.

La grève a duré 43 jours, ils ont fait reculer la Poste puisqu'elle a dû recréer deux emplois sur leur centre courrier.Après l'énorme mobilisation du 6 février dernier (150 personnes devant la direction et plus de 95% des postiers de Versailles en grève) la Poste a subi une nouvelle défaite en devant blanchir 3 des collègues qui n'auront donc aucune sanction et en infligeant toutefois un blâme à Gil.


Revancharde, elle a convoqué Vincent, représentant départemental de la CGT, à une commission disciplinaire sur des motifs plus ahurissants les uns que les autres le 31 août dernier.


Le couperet est tombé hier, Vincent sera mis à pied du 1er octobre au 31 décembre et se verra donc privé de salaire pendant 3 mois !


Cette caisse de solidarité vise non seulement à maintenir des conditions de vie décentes pour Vincent et sa famille mais aussi à faire comprendre à la direction de la Poste que les sanctions injustifiées ne nous ferons pas plier!


Solidarité avec Vincent et tous les réprimés!



Des dons en chèques ou en espèces peuvent être adressés à:


Solidarité avec Vincent

CGT FAPT 78

24 rue Jean Jaurès

78190 TRAPPES

Autre
Carte de voeux
1
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

1137

récoltés
Organisé par
Collectif interpro contre la répression