alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.
Ce pot a été clôturé

Tombe du chanoine Amédée Guillotin de Corson

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description

Bonjour à tous,


La tombe du chanoine Amédée Guillotin de Corson (un des deux grands historiens de la Bretagne, décédé en 1905) partagée avec sa mère à Bain de Bretagne, est en triste état (voir la photo jointe). Elle nécessite d'urgents travaux. 


Récemment alertés par un historien sur cette situation, les signataires, arrières petits neveux d'Amédée Guillotin de Corson, ont décidé de lancer une souscription auprès des membres actuels de sa famille, ainsi que d'amis et de personnes utilisant ses travaux : historiens, généalogistes..., afin de financer la remise en état de la tombe. Le devis le mieux disant s'élève à 1800,00€. 


Vous êtes invités à verser via le site internet "le pot commun" une participation à ces travaux, en toute liberté, anonymement ou non. Votre versement s'effectue en quelques clics et sans inscription préalable sur le site.


Quelle que soit votre décision, nous vous serions très reconnaissant de faire suivre le lien internet du "pot commun" aux personnes de votre entourage susceptibles de verser une participation. 


Dès les travaux terminés nous enverrons une photo de la tombe réparée aux donateurs identifiés, nous envisageons aussi, en cas de succès de cette souscription, d'organiser un évènement festif à Bain de Bretagne


Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.


Gilles et Alain Guillotin de Corson

Solidaire
Carte de voeux
1
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

1075

récoltés
Organisé par
Gilles Guillotin de Corson