alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.

Cagnotte pour acheter 1 MILLION DE VUES à mon CLIP de RAP !

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description

MISE À JOUR

Je dois vous avouer un truc…


J’ai pas dépensé l’argent que j'ai récolté pour acheter 1 Million de vues à mon clip #LaTrichePaie… Je vais en fait le redistribuer avec La Ressourcerie Créative, une association sociale et solidaire qui donne une seconde vie à nos encombrants (livres, vêtement, meubles...). Basé sur le site Les Grands Voisins et collaborant étroitement avec ses résidents et les autres associations sur place, elle réalise en plus un travail d'insertion remarquable en participant à l'accompagnement de personnes en situation d'urgence par la création d'emploi et ses dons.


Vous avoir fait croire que j’allais acheter mon succès alors qu'en réalité je hackais des fonds pour les rediriger à des fins utiles… c’est de la TRICHE !


Et ça "PAIE" car j’ai eu plus de visibilité pour mon clip mais surtout j’ai réuni des sous plus facilement que dans mes précédentes expériences de collecte.


Merci à ceux qui ont contribué (dont plusieurs se doutaient de la supercherie), je suis très fier de pouvoir convertir votre soutien en quelque chose de positif. Au Printemps, nous organiserons un évènement pour que vous puissiez rencontrer les acteurs de cette Triche et découvrir les actions auxquelles vous participez.


Enfin je voudrais dire un mot sur la Triche, qui a parfois ses raisons et même ses vertus. Je ne suis pas là pour jeter la pierre sur ceux qui rusent (tant qu'ils ne font de mal à personne), mais plutôt pour ouvrir les yeux des gens autour de moi sur le fait que la Triche est présente partout dans notre société. Alors prenez du recul, ne jugez qu'avec certitude et appréciez les choses quand elles vous plaisent plutôt que parce qu’elles marchent…


W


***




Aidez-moi à me payer 1 Million de vues pour mon prochain Clip "La Triche Paie"…

 

 

À PROPOS DU PROJET

 

 

Salut les Wackettes,

 

Je suis un rappeur mais aucun de mes clips n'a encore atteint le MILLION de vues sur YOUTUBE… J'ai donc un peu raté ma vie :/

 

Heureusement vous pouvez peut-être me sauver… Apparemment on peut aujourd'hui s'offrir des vues via des services de marketing dédiés… La pratique serait même répandue et bon marché !

 

Cette nouvelle m'a donné la force d'écrire un nouveau morceau "La Triche Paie" et je suis prêt à sortir un clip pour ce morceau à condition d'être sûr qu'il atteindra 1 MILLION DE VUES !

 

Seulement voilà… Mes nombreux efforts pour percer dans le game m'ont considérablement appauvri et je n'ai plus assez d'argent pour prendre cela en charge moi-même...

 

C'est pourquoi j'organise cette cagnotte : j'ai besoin de vous !

 

 

À QUOI SERVIRA LE FINANCEMEMT

 

 

Idéalement, il me faut 2000€ pour financer :

 

  • Des sevices de marketing digitaux permettant à mon clip d'atteindre 1 Million de vues

 

  • Um dîner pour fêter ce Million de vues

 

Votre soutient devrait donc permettre de LANCER enfin ma carrière...

 

MAIS SURTOUT, vous participerez à une EXPÉRIENCE SOCIOLOGIQUE INÉDITE à travers laquelle nous pourrons observer dans quelle mesure il est possible de fabriquer le succès sur internet, comment ça marche et combien ça coûte exactement.

 

ET ENFIN si comme moi, vous en avez MARRE DE VIVRE DANS LA DICTATURE DU LIKE où le buzz est devenu la vérité, le nombre de followers un standard de beauté et les influenceurs des demi-dieux dont les streams transforme le caca en or, alors vous aurez l'occasion de participer à foutre un bon coup de pied dans la pyramide infernale du click-business ET DE DÉCOUVRIR PEUT-ÊTRE QUI CELA DÉRANGE vraiment…

 

 

À PROPOS DU PORTEUR DE PROJET

 

 

Le porteur de projet est un putain de rappeur : moi !

 

Mais je ne suis pas un rappeur comme les autres... Drake a commencé en bas, et moi j'y suis toujours.

 

En vrai, je suis très lois dans le Turfu. Y'a qu'à regarder le nombre de projets que j'ai sorti qui n'ont pas encore fait disque d'or :

•           Congé Récession (2011)

•           Les Notes De Frais (2013)

•           Toutes Sauf Toi (2016)

•           Première Rides (2017)

 

… Et la longue liste d'artistes avec qui j'ai collaboré qui cartonnent depuis sans moi : Alpha Wann, B.e.Labeu, DJ Weedim, Driver, Guizmo, Lil Debbie, Metek, Myth Syzer, Driver et Nekfeu.

 

J'ai même créé une websérie (Ça Rime À Rienqui est si malaisante qu'elle risque vraiment d'être encensé un jour par la presse hipster...  Alors misez sur moi avant qu'il ne soit trop tard !

 

On est ensemble 

 

Wacko

Autre
Carte de voeux
Soyez le premier à laisser un messagewritting

Signaler ce pot

1520

récoltés
Organisé par
WACKO