alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.

DOCUS-VACCINS PUBLICS A CANNES!

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description

UPDATE 17/05 : 53% DE LA SOMME REUNIE: GRACE A VOUS...

 

CA Y EST!  LE 25 MAI AU CINEMA LES ARCADES A CANNES DE 15H30 A 19H30

ENTREE LIBRE 

LES PARTICIPANTS AU POT COMMUN ONT PRIORITE MAIS IL FAUT ENVOYER UN MAIL 

 

POUR RESERVER VOS PLACES A SURETEDESVACCINS@GMAIL.COM

Infos et programme

 

WWW.SURETEVACCINS.COM

 

De la plage au cinéma: Un miracle s'est produit et nous avons pu trouver cette salle de cinéma dans l'enceinte du marché du festival de Cannes.  La salle accepte d'ouvrir au grand public et pas uniquement aux festivaliers.  Jeudi 25 mai est férié et cette formule permet de se déplacer sur une seule journée.  Cela minimise aussi le risque d'annulation qui se montrait bien plus élevé à la plage en raison de l'état d'urgence!

 

Budget: une partie du budget a déjà été prélevée pour réserver la salle.  Nous avons encore d'autres frais, ea pour enregistrer les services techniques et l'enregistrement de l'événement qui sera rediffusé sur notre chaine.  Merci 1000x à vous de rendre tout cela possible.

 

Invitée Spéciale: L'originale K, fondatrice du collectif Les Mamans Courage:  Son clip rap 'Monde de fous' dit haut et fort la vérité des victimes de dommages vaccinaux et d'une médecine corrompue.  Elle nous parlera de son combat pour son fils Malone, épileptique et autiste depuis les vaccins

 

Nous organisons une projection de bande annonces et de films documentaires sur les vaccins à Cannes pour alerter le grand public.  Des réalisateurs, artistes, victimes et lanceurs d'alerte concernés et 'allergiques à la censure sont motivés pour assister à l'évènement. 

 

Nous avons besoin d'un budget de 10 000 euros environ, une somme qui peut paraître élevée mais qui se justifie par l'importance et le prestige de l'évènement du festival international de Cannes. 

A titre indicatif : toute personne voulant assister au festival doit payer un droit d'entrée de 300 euros.  Bien entendu l'accès à ces projections sera gratuit, mais néanmoins contrôlé pour raison de sécurité.

 

This campaign was launched to fund the screening of vaccine movie and trailers as well as a debate on "Vaccines: silenced victims and censored movies", in Cannes during the Festival.  Directors, victims, whistleblowers, musicians, celebrities: a large number of people who choose freedom of speech over censorship plan to be there.  More information in english on www.suretevaccins.com

Please donate generously.  

 

Partout dans le monde des films sur les vaccins ont été censurés sous la pression des lobbies: France, Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Australie, Allemagne, USA...  Même l'acteur Robert de Niro, dont le fils a subi un dommage vaccinal, a été forcé de retirer un film de son festival. 

 

L'industrie pharmaceutique et les politiques de santé se sont livrés à une propagande vaccinale éhontée, alors que la recherche et les nombreuses victimes de dommages vaccinaux nous alertent sur ses dangers, notamment dans les adjuvants.   En un an, il n'y a eu aucun débat sur la sûreté des vaccins!  Lorsque 41% des français ont des hésitations, peut-on avoir l'outrecuidance de dire que 'ça ne se discute pas?  

Le régime Macron va-t-il poursuivre cette politique et imposer 11 vaccins obligatoires?

 

L'ensemble des films documentaires récents fait plus de 50 heures  et aborde une multitude de questions essentielles: non seulement la sûreté des vaccins, mais aussi la fiabilité des études, et aussi les nombreuses fraudes, manipulations et conflits d'intérêts qui minent les organismes en charge des politiques de vaccination. Parmi cette liste: "Man Made Epidemic" (autisme et vaccination), "Vaxxed" (manipulation étude autisme et ROR), "Trace Amounts" (le mercure dans les vaccins), "Vaccine syndrome" (le vaccin Anthrax 'ou "syndrome de la guerre du golfe" qui a fait 35 000 victimes chez les militaires), et les séries documentaire Vaccines Revealed (9 épisodes) et The Truth About Vaccines (7 épisodes) qui parlent de tous les vaccins. 

 

Il est temps que le public soit informé et qu'un vrai débat ait lieu. 

 

En cas d'impossibilité de faire l'événement, d'annulation/censure (énième fois?), ou de 'surplus de cagnotte', les montants seront utilisés pour des projection débat à Paris et à Lyon, avant la fin juin ou dès la rentrée. 

 

C'est le moment de bouger...ça parait dingue, mais c'est tout à fait réalisable! 

 

www.suretevaccins.com

 

Senta Depuydt

journaliste et coach

 

contact pour cet événement: suretedesvaccins@gmail.com

 

Petition pour la liberté de la vaccination en France

Autre
Carte de voeux
10
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

5146.23

récoltés
Organisé par
suretevaccins.com