alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.
Ce pot a été offert

Aider le chauffeur qui a dénoncé la pollution à Florange.

Organisé par
Jérémy Brassart
Description

Bonjour à tous,

 

Vous avez certainement entendu parler de ce chauffeur qui a dénoncé le scandale des substances toxiques déversées dans la nature à Florange.

 

Cet homme devrait être traité en héros et pourtant depuis qu'il a assuré avoir déversé ces produits chimiques dans la nature sur ordre de son employeur, vidéo à l'appui, cet homme s'est fait viré, il est grillé dans toutes les boites d'intérim, et il y a fort à parier qu’il ne retrouvera pas de travail avant un moment.

 

Il a déclaré sur France Info : "Je ne trouve plus de boulot. Je vis avec le chômage. Ce mois-ci, j'ai reçu 700 euros. Je galère de plus en plus. Mes enfants en ont pâti, mon couple a pris un coup. J'aurais dû me taire et continuer ma vie. Je suis un chauffeur qualifié, j'ai tous les permis, je connais très bien la région lorraine, je suis polyvalent, mais je ne trouve pas de travail. Et quand je vais dans les boîtes d'intérim, c'est écrit "urgent, recherche chauffeur" et quand je pose mon CV il n'y a pas d'appel. Trouver du travail dans le transport, dans la région, c'est grillé pour moi."

 

Une fois de plus, c’est l’histoire du pot de terre contre le pot de fer. Il faut encourager ces comportements et qu’on arrête de punir les plus faibles pour les erreurs des plus puissants.

 

Je ne suis pas le seul à penser qu’il faut aider cet homme et sa famille donc je lance cette cagnotte pour pouvoir l'aider à surmonter cette épreuve au mieux. 

 

Cette cagnotte fermera le 31 juillet 2017, date à laquelle la somme sera versée sur le compte de ce monsieur. 

 

 

Qui est la personne qui a créé cette cagnotte ?

 

 

Je m'appelle Jérémy Brassart, j'ai 30 ans, et suis enseignant. 

Je tiens généralement à mon anonymat mais je considère qu'il faut faire des concessions quand c'est pour la bonne cause. J'ai créé cette cagnotte car je pense que de nombreuses personnes y avaient pensé, mais personne n'avait vraiment pris le temps de le faire. J’espère qu'on réussira à créer un réel élan de soutien pour cet homme et sa famille. 

 

 

 

Solidaire
Carte de voeux
 (26)
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

1 790,00 €

récoltés
sur 2 000,00 €
Termine le 31 juillet 2017
time
0 jour restant
Liste des participants (72)
Loading...