alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.
Ce pot a été clôturé

Grève des agents voies de Paris Nord

Informations

Participants

tab.PARTICI

Description
Depuis le 18 janvier, les cheminots qui entretiennent les voies de la Gare du Nord ont démarré une grève reconductible sur les services de nuit. Alors que le patronat profite de la crise pour attaquer les travailleurs et que les directions syndicales brillent par leur silence, cette brigade dénote par sa détermination et sa combativité.

Les agents de la voie, ou agents de maintenance du réseau, sont les agents invisibles de la SNCF. Ils supportent les conditions de travail les plus difficiles alors qu’ils ont souvent le grade le moins élevé. Invisibles aux yeux du grand public, ils occupent pourtant un emploi stratégique dans l’entreprise. Sous la pluie, sous la neige ou pendant la canicule, ils entretiennent le réseau et interviennent sur les installations défaillantes. Sans eux, aucun train ne peut circuler en sécurité.
Autre
Carte de voeux
8
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

7948

récoltés
Organisé par
Anasse Kazib