Votre compte Facebook ne comporte pas d'adresse email,
merci de bien vouloir en saisir une pour valider votre inscription.


''Même qu'on naît imbattables !''

~ Organisé par : Marion & Elsa ~
251 participants
Participer


Grâce à votre mobilisation le film a pu être entièrement réalisé et monté. Mille mercis de votre confiance, de vos messages, merci de nous communiquer votre engagement pour un film qui vous nous dites, vous semble nécessaire et qui nous l’espérons, sera une belle pierre au grand édifice de la cause des enfants ! 


Nous avons maintenant commencé les projections, et espérons pouvoir diffuser le message #IMBATTABLES à travers la France.

Vos dons nous sont précieux pour pouvoir mener à bien cette mission. Participez en toute sécurité, en un clic et sans inscription et masquez, si vous le souhaitez, votre identité et/ou le montant de votre participation.


On compte sur vous et les enfants comptent sur vous. Chaque personne, chaque geste, chaque partage compte.


 Nous n’avons pas tous des enfants mais nous avons tous été des enfants.

________________________


On aspire tous à un monde sans violence, non ? Un monde où les agressions et l’agressivité ne seraient pas monnaie courante. Un souhait qui peut paraître un peu naïf, un peu loufoque même, quand on pense au monde dans lequel on vit.
Mais si, après tout, on n’était pas fait pour cette violence ? Si l’être humain n’était pas conçu pour agresser, pour attaquer, pour faire du mal…? Et si c’était même l’inverse ?


Une violence communément acceptée, et même encouragée dans notre société, c’est la violence dite " éducative ". Cette violence qui consiste à mettre un coup sur le visage ou les fesses d’un enfant, pour son éducation, pour faire de lui quelqu’un de bien, pour lui apprendre les codes, les règles.
Le premier pays à avoir dit non a cette violence, c’est la Suède, en 1979. Avec l’argument simple qu’une éducation à base de violences physiques ou psychologiques ne pouvait avoir qu'un seul résultat : diffuser cette violence dans toutes les couches de la société.
Et si justement, cette violence banalisée et infligée dès le berceau, nous imprégnait, jusqu’à notre vie adulte ? Et si la société entière en était réellement et durablement impactée ...?


Et si c’était finalement aussi simple…?


’’ Même qu’on naît imbattables ! " le cri du coeur de toute une génération, d’un pays voisin et pourtant tellement lointain. Un film qui vous plongera dans une toute nouvelle conception de l’enfant, et par ricochet de la nature humaine.

Parce que ne pas violenter un enfant est non seulement possible, mais surtout qu'une relation empathique, non-violente, bienveillante, est tellement plus facile, et finalement tellement naturelle, quand on nous a appris comment faire...!
Parce qu'on les aime tant nos enfants, et qu'on veut le meilleur pour eux !

___________________________________

 

Le teaser du film !

 

/Marion & Elsa

TOPIA Productions
 


La carte de soutien

Votre soutien passe aussi par les mots.

Il y a déjà  36 encouragements déposés
251 participants
Participer
Liste des participants
{{invite.firstName}} {{invite.lastName}}
{{invite.email}}
Anonyme
A participé
{{invite.contribution| format}} €
Liste des invités
{{invite.firstName}} {{invite.lastName}}
{{invite.email}}
Adresse e-mail incorrecte
Anonyme
A participé
{{invite.contribution| format}} €

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre adresse email, un email vous sera envoyé. Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe

error validar

Inscription

Minimum 2 caractères
Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés
Minimum 2 caractères
Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés
Veuillez saisir un email valide Vous avez déjà un compte avec cette adresse, connectez vous en cliquant ici
Minimum 8 caractères Votre mot de passe doit satisfaire au moins trois des critères suivants : une minuscule / une majuscule / un chiffre / un caractère spécial. Votre mot de passe doit satisfaire au moins trois des critères suivants : une minuscule / une majuscule / un chiffre / un caractère spécial.
Les deux mots de passe ne sont pas identiques !
Retour



La société Lakooz traite vos données afin de vous permettre de créer votre « pot commun ». Les données portant une * sont obligatoires. Conformément à la loi dite « Informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, rectification, opposition pour motif légitime ou encore de définir des directives relatives au sort de vos données post-mortem, en adressant un email à vos-donnees@lepotcommun.fr