Soutien aux grévistes de l'hôtel PARK HYATT VENDOME
Description
Soutenez la grève reconductible au Park HYATT Paris Vendôme !
Les salarié-e-s de la société STN GROUPE et ceux de l'hôtel PARK HYATT VENDOME, tous travaillant ensemble dans ce même palace, avec le soutien de la CGT-HPE et de l'US CGT COMMERCE DE PARIS, revendiquent:
1/ L'embauche directe par l’hôtel PARK HYATT VENDOME de l’ensemble des salariés de la sous-traitance
2/L’augmentation des salaires à hauteur de 3€/heure et le remboursement à 100% du ticket de transport pour les salarié-e-s actuellement employé-e-s directement par l’hôtel (employé-e-s et agent de maitrise).
3/Lors des élections professionnelle, la mise en place de plusieurs délégué-e-s de proximité ainsi que des heures de délégations à la hauteur de l’activité syndicale.
4/ Diminution des cadences : 1 crédit = 1heure
5/ Une prime d’intéressement par an en adéquation avec l’activité et le chiffre d’affaires annuel.
6/ Ouverture d’un compte de pénibilité pour les salarié effectuant un travail répétitif, pénible de jour et de nuit
7/ Droit au 1% logement pour tout le personnel
Il est inacceptable de constater que dans ce seul palace le cœur de métier d’un hôtelier soit sous-traité.
Comment peut-on également accepter qu’un service aussi sensible que la sécurité dans un palace soit également sous-traité.
Parce que nous refusons catégoriquement la division artificielle créée par la direction avec la mise en sous-traitance, tous les salariés travaillant dans le PARK HYATT PARIS VENDOME sont appelés à faire grève.
Soutenez la caisse de grève car cette lutte emblématique contre l'éclatement de la communauté de travail doit être victorieuse!
Signaler ce pot